C’est le titre que nous crée automatiquement WordPress à la création d’un site. Ça me plaît bien de le garder.
Le blog Une Histoire d’Envols et Détours se téléporte sur mon nom de domaine pour une meilleure gestion et une disparition des pubs.
Le changement ne devrait pas trop se voir, à part dans la mise en page. On mise sur la simplicité.
(Et c’est violet)
Ma névrose se voit dans les copies d’articles pour lesquels je ne voulais rien perdre. Je ne sais pas quand j’arriverai à me résoudre à supprimer la version blog4ever mais c’est prévu.
Ah si, changement: la refonte des catégories. Séparer entre art et évolution mentale/spirituelle ne faisait pas de sens sur le papier. Nous avons donc:
Monde intérieur – Fenêtre sur mon âr-me
Fenêtre sur mon art/âme. Cheminement artistique, autistique, personnel, mental, spirituel, panenthéiste… Visiblement ce sont tous des quasi-synonymes dans ma vie.
Monde extérieur – Vous avez un nouveau message
Quand j’écris avec l’idée première que ce soit lu. Partages d’expériences concrets, tentatives que ce soit clair et compréhensible. Et utile idéalement.
Avec pour l’instant des sous-catégories comme mes Conseils d’écriture, les Exercices, le Grimoire.
Monde professionnel – Genre de galerie d’art
Pour des oeuvres finies, que ce soit à l’écrit, en visuel, en audio ou vidéo, avec pas ou peu de commentaires de ma part. Des annonces aussi. J’espère développer cette catégorie dans les prochains mois. Pour l’instant, on y trouve quelques Textes.
Mon occupation principale restera probablement encore de documenter mon évolution. Ça peut paraître autocentré – parce que ça l’est carrément, je ne vis que ma vie après tout – mais mon objectif est toujours de partager, rencontrer des esprits adelphes, inspirer ou donner des idées à celleux qui traversent des situations en partie semblables aux miennes.
Quelques phrases de quelques inconnu·es sur internet trouvé·es « par hasard » m’ont permis des prises de conscience profondes et inattendues. J’ajoute ma petite pierre à l’édifice pour augmenter les probabilités que ça arrive à d’autres personnes.
En tout cas moi ça m’aide souvent de poser mes pensées sur papier ou ondes donc je continuerai à le faire.
Au plaisir d’échanger avec toi
Si tu ne me connais pas, au fait, moi c’est Dam’oiseau, artiste éclectique. J’aime bien me désigner comme Barbie autiste et agenre. J’embrasse depuis peu l’entièreté de mon identité. C’est à dire, dans les grandes lignes, quelqu’un d’un peu bizarre, très païen, qui n’a pas tous les codes de bienséances, qui ressemble à une femme et s’autorise enfin à aimer le rose, ses cheveux de Raiponce et la mode dite féminine parce que c’est fun !
Je tolère tous les pronoms car on ne peut pas deviner en me voyant mais, si vous voulez les retenir, ceux qui me désignent réellement sont il/lui en français et they/them en anglais.
Je vais de ce pas faire une meilleure bio, commune à mon site portfolio/boutique et à ce blog.
Laisser un commentaire