Démoralisation médiatique

Oui, c’est un titre choc, mais je n’ai pas grand chose à dire en fait. Juste que lors de la création du blog, je n’avais pas d’image d’en-tête. Heureusement qu’il y a des propositions toutes faites. Mais malheur! dans l’onglet « mode », que des photos surréalistes, pas du tout en phase avec ce que je comptais faire. Vous avez dû le voir, en attendant j’avais tout de même choisi celle-ci:

Agacée par sa perfection, par le maquillage des plus violents, la peau irréelle des plus lisse, la manucure parfaite, les cheveux soigneusement bouclés, la correction de lumière, le petit brush qui décore subtilement le tour et concentre le regard sur cette bague… je ne voulais plus la laisser bien longtemps.

Et pour la remplacer je me suis amusée à reproduire la même pose. Mais vous me connaissez, no make up on, pas d’amélioration, ni de fioritures, au naturel, sans postprod et on verra bien si ce sera toujours aussi avenant que ce mannequin perfect.

Voilà ce que ça donne:

Effet décoiffé 100% réel, éclairage made in les lampes de la maison, fond by the mur. Je n’ai pas la bouche asphyxiée de rouge à lèvres, je n’ai pas les ongles plombés de vernis, je suis vivante et le rendu me plaît bien.

Des avis ? L’effet sur le mise en page est beaucoup plus épuré je trouve =)


Article archivé que je fais réapparaître (24/12/24) pour assumer ma période blog mode. J’étais pas mal dans le jugement et tendais à une « perfection » morale. J’en suis revenu heureusement.

(13 visites avant son déménagement vers le nouveau nom de domaine)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *